Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Zenith, the neet
14 novembre 2010

koudgueul+pub!






NRV1NRV2NRV3NRV4NRV5NRV6NRV7NRV7_5NRV8NRV9NRV10neige_teleNRV11bullespoir
Pour plus d'information, cliquez sur l'affiche!^^
NRV12

Aaah ça y est j'ai réussi à démissionner de ce plateau télé!! Plus jamais je fais un travail pareil!
En fait la semaine dernière, mes autres moi étaient tous énervés donc il fallait bien que ca sorte quelque part!!
Malheureusement pour vous, il a fallu que ce soit sur le blog! Pas de chance, hein??
En ce qui concerne Hatsune Miku, il s'agit d'une video du Grand Journal que j'ai vue sur le blog de Charln! ^^
La video en question

Allez donc voir Charln, c'est tellement mignon chez elle!! (mais si vous voulez restez ici c'est très bien aussi!! XD)
Il semble que Bulle vous ait déjà expliqué la convention que Bulle Japon organise! (même s'il aurait pu épargné quelques détails qui ne sont même pas véridiques!!)
En résumé, je serai à Bull'espoir mais bon je ne vais pas vous dire qui je suis non plus !!
(à moins que vous n'insistiez..) Je veux garder un peu d'anonymat pour l'instant! (Non je ne me prends pas pour une star, c'est une question d'intimité! -_-)

GRANDE NOUVELLE: JE PASSE SUR  FACEBOOK!!!
Voici donc le lien pour mon magnifique livre de visaaages (par contre y a rien pour l'instant et je sais même pas bien l'utiliser...alala).
DEVENEZ FAN VOUS AUSSI!! (là!! je me prends pour une star!! XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hélianthe > Ah ben oui, Bull'espoir est déjà passé et c'était cool ^^, et puis y avait aussi l'Aki Party le soir même. Bon après niveau crève, c'était assez hard!! XD
H
(34euros la seconde XD)<br /> Je suis tout à fait d'accord...<br /> ...CE REPORTAGE SUR LES VOCALOIDS ETAIT REVOLTANNT è__é<br /> <br /> Sinon, je suis dégoûtée, bull'espoir c'était pas loin de chez moi, j'aurais pu y aller u_u j'étais pas au courant... Dommage !
B
Aaaah cette .. de journaliste =D<br /> On devrait lui mettre du Miku et du Megurine Luka 24h/24 pour qu'elle entende la différence *sors une batte de base ball *
Z
Sérune > aaah non la grosse va m'écraser!!!XD<br /> Mais non je rigole!XD T'es pas grosse, juste que ton aplatissement corporel par le chêne a entraîné l'augmentation de la surface que tu occupes!! et donc si je ne t'enroule pas comme un tapis de bain, je n'aurais plus la place pour me déplacer et je risque de mettre mon pied sur ta tête! (mais qu'est ce que je raconte comme conneries!! XD)
S
HEY traite moi de grosse pendant que tu y es! XD fais gaffe hein sinon jte roule dessus *commence à faire une roulade*
le blog de Zenith, the neet
Publicité
Derniers commentaires
Publicité