Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Zenith, the neet
7 novembre 2010

La mie rit qu'au ré

la_mie_rit_quau_re1la_mie_rit_quau_re2la_mie_rit_quau_re3la_mie_rit_quau_re4la_mie_rit_quau_re5la_mie_rit_quau_re6la_mie_rit_quau_re7la_mie_rit_quau_re8la_mie_rit_quau_re9la_mie_rit_quau_re10la_mie_rit_quau_re11





RAAAAH ENFIN!! Cette note de blog m'a bien fait chier!!! (oui c'est pas un truc à dire mais je le dis quand même!! XD)
En fait je voulais colorier mon strip parce que ça commençait à faire triste dans ce blog sans couleur. Par flemme, j'ai décidé d'utiliser de l'aquarelle, mais là: échec critique!! C'est pas vraiment plus facile le coloriage traditionnel...
Et déjà que je suis pas doué avec l'aquarelle, il faut en plus que le scanner me pourrisse mes dessins!! GRRAAOOOHH  D:<
Mais bon je dis ça juste parce que j'aime me plaindre!! :D
A part ça c'était une bonne expérience et je présente aujourd'hui deux nouveaux personnages!! Ma mère et ma soeur, Axoli!! Elles réapparaîtront éventuellement...
Je préviens la prochaine note ne sera PAS faite avec l'aquarelle!!! NYAHAHAHOHOHAHA (<-- Attention l'abus de dessin rend fou)

Petite parenthèse: la semaine dernière j'étais à la chibi japan expo et j'ai rencontré Aurore Black Cat qui m'a signé son sketchbook "My City". C'est de la pure bombe pour les yeux!! CX

Allez bonne semaine à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Eseria > merci!!^^ ouii! c'est l'expression diabolique de ma soeur lorsqu'elle mets en route ses plans machiavéliiiques!! huhahaahaha XD
E
La colo est bien, j'aime trop l'expression de ta sœur quand elle mange la biscotte xD
Z
Mono'> Merci!! comme je l'ai dit, je me suis donné bien du mal donc ça me fait vraiment plaisir que ça ne soit pas pour rien!^^<br /> Eh oui nous sommes bizarres et autoproclamés famille d'insanes! Je me considère chanceux d'avoir une famille pareille où la débilité règne en maître! CX
M
Ouah ! T'as géré la couleur mec ! °0°<br /> Vous devez formez une drôle de famille ._.
le blog de Zenith, the neet
Publicité
Derniers commentaires
Publicité