Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Zenith, the neet
31 mai 2011

Concours Maliki: Décalage Horaire! CX

decalage_horaire

[tu cliques sur l'image pour voir plus grand parce que tout petit on voit pas bien =P]

 

Ma participation pour le concours de Maliki est enfin terminée!! =D

Ca m'aura pris beaucoup de temps mais je me suis bien amusé à le faire! X)

J'ai testé plein de truc sur Paint Tool Sai et je crois bien que je ne vais plus quitter ce logiciels!!

J'ai aussi touché à illustrator pour faire les cadran des montres. (Et oué je n'ai pas fait un simple copier/coller d'horloge trouvé sur google image!) X)

Et j'ai du utilisé photoshop pour tordre les chiffres romains. =)

vouélé vouélé! ^^

 

PS: Oué comme on peut le deviner je me suis racheté une tablette graphique sinon j'aurais pas pu terminé mon fanart! gnah! XD (c'est une superbe intuos4 medium!)

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Zenith, the neet
Publicité
Derniers commentaires
Publicité