Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Zenith, the neet
13 juillet 2011

Ce blog est terminé!! + Compte rendu de la Japex!

Voilà  voilà!!!! Ce blog touche à sa fin! Nous ne nous reverrons plus jamais!! C'est triste n'est ce pas? Siii c'est triste!! XD

Mais heureusement je vous ai quand même réservé un dernier compte rendu pour terminer ce blog! C'est le compte rendu de la Japan Expo!!

 

Donc la Japex s'est super mega bien passée! Comme c'est ma première fois j'avais un peu peur mais tout était super!

Je vous avoue que je n'ai pas beaucoup profité de tout ce que la Japan Expo proposait mais mon but principal était de rencontrer les fanzineux! Et Mission Accomplie!! X)

J'ai d'abord été voir My Anh pour éviter qu'elle soit en rupture de stock à mon arrivée. Ensuite jai été voir CharlN et aussi toute l'équipe d'Ouroboros. Pour finir je suis passé au stand de Senri.

Le dernier jour je suis tous allez les revoir pour taper un peu la discute. X) (Ce qui fait que j'ai pas mal laissé le stand de mon assos à mes collègues pendant que je m'amusais! Pardon pardon! XD)

Après niveau visiteurs, j'ai réussi à intercepter Misté, l'insaisissable qui était accompagnée d'Ayaluna! J'ai pu dessiner sur sa blouse! Et puis Ryuu est venue me voir rapidement! X)

Au final je me suis un peu ruiné en fanzines, en badges et cartes mais je ne le regrette pas! De toute façon en aout j'ai un petit job pour récupérer tout l'argent que j'ai dépensé! X)

Et voici donc les fanzines que j'ai acheté avec leurs dédicaces et tout!! =D

IMG_2804

dedicace_start_up1dedicace_start_up2dedicace_puchi_usagidedicace_ouroboros

dedicace_milena_tanooki

dedicace_lil_daiya

dedicace_kettydedicace_senri

dedicace_my_anh

Voilà et j'ai même pu avoir une signature du Joueur du Grenier, même si je ne suis pas un super fan. X)

 

Sinon pour les points négatifs de la Japex:

-C'EST SUPER CREVANT!!!!!!!! On se lève à 5h30 du matin et on rentre chez soi à 20h30 minimum!!! DX

-Le stand de mon assos était placé devant un méga projecteur et à côté du catch. Résultat: on ne s'entend plus parler!! Deux de mes collègues se sont cassés la voix et moi j'ai failli perdre la mienne aussi...

 

Bon après je suis tout à fait prêt à refaire ce même parcours du combattant l'année prochaine!! X)

Pour voir les photos du stand de mon assos, Asian'EFREI, c'est ici: http://eps.assos.efrei.fr/

Pour l'instant y a que les photos du jeudi de la Japex. =P

 

Voilà c'est terminé pour ce blog!

Mais en fait je blaguais quand je disais qu'on ne se reverrait plus jamais!!! XD

Je commence un nouveau blog sur cowblog!! Il est un peu vide au moment où j'écris mais j'espère que je pourrais vite le remplir et qu'il vivra longtemps! X) (J'ai même pas eu le temps de fêter le un an de ce blog qu'il est déjà remplacé par un autre XD)

Voici donc l'adresse de mon nouveau blog!! Notez le bien!!!

http://zenith-the-neet.cowblog.fr/


The end!!

(J'espère que j'ai oublié personne... XP)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Zenith, the neet
Publicité
Derniers commentaires
Publicité