Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Zenith, the neet
8 mai 2011

I will make it!! *random title plz*

Bon bah séance de racontage de life!! C'est partiiii!!! =D

Comme tout le monde le sait, je suis maudit et je ne dis pas ça parce que je suis égoïste, narcissique, et paranoïaque! (enfin si un peu quand même X) )

Eh oui hier ma tablette graphique s'est dit: "Alala il fait trop chaud en Malaisie, en plus mon propriétaire me touche avec ses mains toute moites, c'est dégueulasse!! Et il ne fait que dessiner des filles! Mais quel pervers!! Puisque c'est comme ça, je vais me uiscid.. suidi..... me tuer!!  Eurk!..."

Moi: "NOOOOOOOOOOOoooooOOOOOoooOOooooooOoOOoON!!!! Je ne suis pas pervers!!" DX

Sur le coup j'ai paniqué et j'étais très triste que mon compagnon de dessin me quitte ainsi! =(

Mais bizarrement il ressuscite de temps en temps pour me dire qu'il veut bien m'aider à continuer mon dessin le temps d'aller chercher une nouvelle victime... euh tablette je veux dire! A mon avis il a trop surchauffé et il est bientôt temps pour lui de rejoindre le paradis des tablettes graphiques!

Je n'oublierai jamais ces moments de frustration, de frustration et de frustration que j'ai passé à ses côtés qui m'ont permis de progresser dans le voie de la sagess... du dessin! *larme à l’œil* :'(

Dans la semaine qui vient, je vais essayer de me chercher une nouvelle tablette et... Attendez, j'entends quelqu'un pleurer! Ah oui c'est mon porte-feuille qui crie!! Je crois que je vais pleurer avec lui, tiens! D'=

Bon blague à part, je participe au concours de Maliki! Et c'est juste à ce moment si important que ma tablette m'abandonne! XP

Donc dans le mois qui vient, ben y aura pas beaucoup d'update de mon blog! (Bah c'est pas comme si y en avait beaucoup au départ, vous me direz... XD)

Et comme une note sans dessin c'est la loose, je vous offre Chibi Symbiose!! =D

 

chibi_symbiose

Allez à la prochaine, peut être quand j'aurais terminé mon fanart de Maliki! X)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oué!! c'est grâce à tes encouragements que j'ai pu faire le méga rush pour finir mon dessin!! Ca fait super plaisir! =D<br /> <br /> Merci pour ma pitite Symbiose!^^<br /> Et puis Raaah mais non!! T'as pas le droit de perdre tes dessins!! DX (surtout si c'est pour moi! =P)<br /> Chuis sur qu'il était super en plus!! Allez je te surveille à travers l'écran de ton ordi! Vite vite!! XD
M
Héééhéééé, j'espère que tu termineras ton fanart de Maliki à temps, dis donc! >8B (t'as intérêt, hein! ) GOGOGOOOOOO, COURAGE, T'ES UN WARRIOR, AVEC OU SANS TABLETTE! (bon, oké... sans c'est quand même plus dur. MAIS BON. )<br /> <br /> En tout cas, je compatis.<br /> Et le chibi Symbiose est adorable.<br /> J'avais enfin terminé le dessin d'elle que je t'avais promis, et JE L'AI PAUMÉ OUAIIIIS j'ai plus qu'à t'en refaire un, t'façon je suis sûre que maintenant je trouve l'ancien immonde XD
Z
Ben tiens ma sœur se permet de poster des commentaires maintenant!! X)<br /> Ris donc de mon malheur et souffre de tes joues!! Mouhahahaha! XD
A
Tu m'as fait trop rire maintenant j'ai mal aux joues. :)
le blog de Zenith, the neet
Publicité
Derniers commentaires
Publicité