Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Zenith, the neet
24 juin 2011

J-6

Oulala déjà moins d'une semaine avant la Japan Expo!!! XD

Bon ben pour ceux qui ne le savent pas déjà, je serai à la Japan Expo en tant qu'exposant grâce à l'association dont je fais partie et qui se nomme Asian'EFREI!!

Asian'EFREI est un association dont le but est de promouvoir la culture asiatique. Cette année à la Japex, Asian'EFREI proposera des énigmes et des quizz sur les animes avec des lots à la clé. ^^
Il y aura également un stand photo, donc tous ceux qui sont cosplayés sont les bienvenus!! X)

Comme vous l'avez donc deviné je ne suis pas dans la partie Fanzine de la Japan Expo mais la partie Activité!!

Voici le plan pour retrouver le stand où je suis:

257970_152937941444602_100001851902955_329850_8119866_o

Quand aux jours où je serai présent je peux déjà dire que je serai là le jeudi, samedi et dimanche. Par contre je ne suis pas encore sur d'être disponible vendredi. XP

Voilà mon message est maintenant transmis et je rajoute un dessin (inachevé mais qui reste présentable). Je l'ai fait il y a environ 3-4 mois mais je n'ai pas eu le temps de le finir à cause de mes exams.

la_photo

Aller j'espère rencontrer plein de gens pour ma première Japan Expo!! (eh oué c'est ma première fois! =P)

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Zenith, the neet
Publicité
Derniers commentaires
Publicité