Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Zenith, the neet
24 octobre 2010

Mon fanart pour Misté!!

fanart_misteriaxiii

Voici mon fanart pour Mistéria XIII !! (et ouais j'en profite pour en faire une note de beuhlog!! héhé d'une pierre deux coups! >:D)
J'ai adoré ce concept de vortex à blog donc j'ai pas pu m'empêcher de faire mon dessin sur ce thème! XD
(et puis Ness, elle est vachement cool!!)
Apparement ca plaît beaucoup à Misté donc j'en suis plus que ravi!!! ^^
Bon bon bon ben c'est pas tout ça mais là faudrait peut être que je me remette aux strips! Je fais que des illustrations en ce moment!
Allez gooo!! (oui, je sais pas comment terminer ma note mais c'est pas grave... :d)

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Zenith, the neet
Publicité
Derniers commentaires
Publicité