Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Zenith, the neet
28 décembre 2010

Concours d'Hildebear

Et voilà, après ma participation au concours de Daiya (que je n'ai pas gagné XD),  je m'essaie au concours d'Hildebear!!

concours_hildebear_par_zenith

Donc que puis-je dire sur ce "photo-dessin"? Eh bien c'était pas facile à faire mais j'y suis arrivé!
Le seul point qui me laisse un peu de regret est le background!! Moui moui je n'ai pas trouvé de chose plus originale que de mettre ma couette! XD
Par ailleurs pendant la réalisation du montage, je me suis confronté à plein de contraintes, ce qui était très intéressant mais en même temps ça m'a pas mal freiné...
En fait au départ j'avais plein d'idées mais je me suis vite rendu compte que mes capacités photoshopiales n'étaient pas assez développées pour les réaliser. XP
En conclusion Je dirais que ce fut une bonne expérience! ^^

Alala j'allais presque oublié de présenter le personnage sur le dessin!!
Il s'agit d'Ingrid, le personnage d'Hildebear!! Le concours ne demandait pas un fanart mais comme j'aime bien en faire, ben voilà! ^^

Je crois que j'ai fait le tour, à peu près.
Donc pour ce qui veulent participer, il est encore temps car le concours se termine le 9 janvier! =)

PS : ça a pas l'air comme ça, mais un sapin en papier, ça prend du temps à faire! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hajimekun > Ah bon tu trouves que l'ombre n'est pas bien? il y a la tache d'ombre à cause du flash sur le sapin mais bon...<br /> C'est vrai que mon dessin fait contraste avec la photo... bouhaa tant pis j'ai déjà envoyé ma participation! Et puis j'aime pas reprendre les choses que je considère avoir fini, Je ferai mieux la prochaine fois, voilà! XD<br /> Eh oui, va falloir se dépêcher un peu c'est bientôt la fin du concours! X) J'attends de voir ce que tu vas nous concocter ^^. (ulala j'écris toujours trop DX)
H
oui, oh!great ma pas mal marqué! :3<br /> peu etre devrais tu travaillé l'ombre du fond qui ne correspond pas vraiment au premier plan? <br /> **la concours d'hild...faudrait peut etre que je my mette....**
le blog de Zenith, the neet
Publicité
Derniers commentaires
Publicité