Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Zenith, the neet
26 octobre 2010

Dessin à m'imposer!

dessin_a_mimposer1
dessin_a_mimposer2
dessin_a_mimposer3


dessin_a_mimposer4
dessin_a_mimposer5
dessin_a_mimposer6
dessin_a_mimposer7
dessin_a_mimposer8

dessin_a_mimposer9



Et voilà je vous présente une scène plus ou moins véridique qui s'est passée l'année dernière lorsque j'étais encore en collocation avec Innos!!!
Oh mais qui est donc Innos??!
Eh bien il s'agit de mon ami que j'ai rencontré au lycée et qui m'est très cher! (on ne trouve pas souvent des gens capables de me supporter comme lui
! XD)
Dans le strip c'est moi qui fait un jeu de mots pourrave mais en réalité, Innos est un véritable maître dans ce domaine, à un tel point que ça frôle l'incompréhensible!
Vous découvrirez plus tard d'autres aspects de ce personnage qui ne manque pas de potentiel!
Sur ce à une prochaine fois et joyeux Halloween!!

PS: Je me suis déchaîné sur la dernière case!! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hajimekun -> nonon je n'ai pas oublié. C'est juste qu'il ne porte pas des lunettes mais un monocle! ^^
H
aurais tu oublié l'autre moitié de la pair de lunette de ton ami? :D
Z
Bluna > ben tiens? tu as plusieurs pseudo? XD<br /> Merci beaucoup pour tous tes gentils commentaires!^^
B
J'aimeuh ton humouuuur xD<br /> Et tes dessins aussi, chapeau bas pour les colos u.u
Z
Misté > héhé ^^ content que mon humour te plaise!! :D<br /> eh ouais pour ma tronche, c'est vraiment pas mon style de dessiner comme ça en général mais finalement j'ai réussi à faire quelque chose de pas trop moche, donc voula!! <br /> (ben tiens! ca fait un moment que j'ai pas posté sur ta shoutbox, faudra y remédier...CX)
le blog de Zenith, the neet
Publicité
Derniers commentaires
Publicité