Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Zenith, the neet
10 octobre 2010

mon premier festiblog!!

festiblog1festiblog2festiblog3festiblog4festiblog5dedicace_anne_lisefestiblog5_5festiblog6festiblog7festiblog8festiblog8_5festiblog9dedicace_moonfestiblog10



Et voici donc mon compte-rendu de ce fabuleux festiblog!! Au final, je n'ai eu que 2 dédicaces. Maigre butin pour les heures d'attente soufferts mais bon je n'avais pas prévu de faire toutes ces rencontres et c'est ça qui est cool!! Je me suis donc forgé une destinée! (trouvez la référence!! ^^)
IRL, Anne-lise est vraiment une charmante jeune fille (oula je parle comme un vieux! En plus quasiment tous les bloggeurs que j'ai rencontrés étaient plus jeunes que moi! Je me sens vieuuuxx...)
J'aurais vraiment aimé discuter plus avec Anne-lise mais elle avait l'air tellement débordée et pressée, en plus je suis trop timide!! raaah ma timidité me tueras un jour!! (Au fait j'aurais bien voulu colorier mon fanart mais je me débrouille pas génialement avec les feutres à alcool, et puis je manquais de temps)
Je me suis bien amusé à dessiner Monoprix-me (mouhahaha j'adore les jeux de mots pourris, vous avez remarqué?). Et puis Misté est vraiment super agréable à dessiner surtout pour faire des têtes de fou avec les yeux qui tournent dans tous les sens!! XD
Je tiens à remercier moon car sans sa dédicace samedi, je serais rentré bredouille et franchement niveau déprime, c'est comme si t'avais raté ta vie! Donc merci mooooon, trop super mega gentil!
Pour finir, je m'excuse encore une fois de ne pas avoir demandé votre nom aux bloggeurs que j'ai rencontré et que je n'ai donc pas cités! Je fais donc un appel : donnez moi vos nooooomms!!
Au fait vous pouvez passer voir Mariko et HadH, ça leur fera plaisir, je pense!
Vous l'avez peut être remarqué mais, en fait, je n'ai découvert l'immensité du monde bloggesque que cette année, donc je ne connais pas beaucoup de bloggeurs à part quelques grands noms, veuillez donc être tolérants face à mon ignorance.-_-'
Voilà!!! Mon petit pavé d'écriture se termine, j'espère donc que vous m'encouragerez en tant que bloggeur débutant.
FINISH!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mitsuki > ouh faut pas être décue!°*° Comme tu dis au prochain festiblog, je te ferai un beau dessin!! ^^
M
En fait, c'est nul. Si j'avais su qu'il y avait quelqu'un d'aussi talentueux juste en face d moi, j't'aurais demandé un dessin à toi aussi u_u<br /> Au prochain festiblog alors è_é
M
Non, effectivement, toi et Ryuu n'avez pas dû vous croiser, paske t'étais avec moi quand j'attendais Aya, ouais, en fait JE SAIS PLUS.<br /> Mais on s'en cogne.<br /> <br /> Ooooh, merci pour le fanart, c'est gentil alors! ;____; (mais t'inquiète, prends ton temps, rien ne presse du tout! ) <br /> Merci pour le fauteuil aussi! *s'installe* *ronronne*<br /> VAS-Y ON S'FAIT UNE SOIRÉE JEUX DE MOTS POURRAVES, HAHA! >%D
Z
Mono' -> ah oué je vois, j'ai pas mal galéré, moi aussi, sur mon premier strip. D'ailleurs ça se voit au résultat... <br /> <br /> Capitaine Ryuu -> aaah...hum... je crois pas avoir été là à ce moment XD<br /> En fait je n'ai rejoint la petite bande que taaard dans l'après midi. De plus je n'ai rencontré que deux filles dont une radioactive: Misté et une mistérieuse personne (haha encore un jeu de mot pourri XD).<br /> Si j'ai bien compris, cette personne était Ayaluna car elle est partie avec Misté dans le métro (voir compte rendu sur le festiblog de Misté).<br /> Conclusion : si je ne me trompe pas (j'espère que je dis pas trop de conneries), je ne crois pas t'avoir rencontrée mais c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois ^^<br /> J'ai un peu parcouru ton blog et je le trouve bien sympathique ^^! (laisse moi juste un peu de temps pour tout bien regarder :3)<br /> Et bien la prochaine fois je ne te raterai pas! voilà! XD
C
Jeeeeee... JEJEJE j'étais avec Mono' et Misté donc je dois faire parti des, euuuhh... "autres" XD<br /> Mais je vois pas trop qui tu pouvais bien être parmis touuuus les gens qui nous ont rejoins XD<br /> CA DEPEND: Est-ce que t'étais là quand on sautait dans tous les sens comme des tarés pour nous réchauffer ? .__.
le blog de Zenith, the neet
Publicité
Derniers commentaires
Publicité