Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Zenith, the neet
5 avril 2011

Symbiose Crystall

Voilà comme j'ai eu un peu de temps libre, j'ai pu terminé la colorisation de mon dessin!! =)

Symbiose dans toute sa splendeur! X)

Symbiose_crystall

 

Pour ceux qui se demande ce que je deviens (y doit pas y en avoir beaucoup mais bon! XD), je suis bien arrivé en Malaisie et j'ai déjà pu visiter un peu Kuala Lumpur. J'ai aussi commencé mes cours qui sont très satisfaisants pour le moment. =)

Et comme j'aime me plaindre, je vais aussi vous faire part de mes problèmes :

-on crève de chaud dehors XP

-on a froid avec la clim D=

-conséquence : je suis un peu malade T^T

-je suis tout le temps fatigué à cause du décalage horaire -_-

Mais dans la globalité, tout va bien! XD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Zenith, the neet
Publicité
Derniers commentaires
Publicité