Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Zenith, the neet
9 mars 2011

Start equals pause

Eh oui ça fait plus de 2 mois que je n'ai rien posté !! yark !! y a même des toiles d'araignées maintenant ! DX

La raison de cette absence ? Ben j'ai malheureusement pas mal d'études et je n'ai pas toujours eu le temps et l'inspiration pour dessiner. :(

Aussi quand j'ai eu le temps, je travaillais sur mon projet fanzine qui n'en est encore qu'en phase de story board à cause de ma lenteur ! Mon objectif est de le terminer pour juin mais rien n'est sûr ! lalilalou! X)

Et pour ceux qui continuent encore à lire ce que je suis en train d'écrire, Je pars en Malaisie pour mes études !!! =D

Eh voui parfois les études ont du bon, même si elles me bouffent mon temps ! ^^

Je pars fin mars pour revenir mi juin et je ne pense donc pas pouvoir nourrir ce blog avec la connection quasi m*rdique que j'aurais là bas. -_-

Mais si j'y arrive, j'essayerai de donner un peu de mes nouvelles. =)

Je termine cette note par un petit dessin fait au stylo bille.

On pourra remarquer mon inspiration qui me vient d'Anne-lise et de Pyromaniac ! ^^

blackballpen1

Sur ce je vous dit à la prochaine, je sais pas quand ! =P

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Zenith, the neet
Publicité
Derniers commentaires
Publicité