Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Zenith, the neet
24 décembre 2010

Joyeux Noël!!! X)

Juste une petite note pour vous souhaiter un Joyeux Noel!! ^^
Pour le coup vous avez le droit d'admirer ma toute première colorisation par ordi faite il y a plus de 2 ans!! XD

Christmas_Girl

Mouhahaha je me maaaaarre!!! XD
Désolé mais j'ai pas vraiment eu le temps de faire un autre dessin pour Nowel! =P

Allez!! Passez de bonnes fêtes!! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bluna > hohoho (comme le père noël XD) mais maintenant tu fais des dessins qui sont beaucoup mieux que moi à ton âge!^^ (ça promet pour la suite!) En plus tu maitrise mieux les feutres à alcool que moi! X)<br /> J'ai fait ce dessin à l'époque où j'ai reçu ma tablette graphique et je commençais à peine à faire des personnages "proportionnés". J'avais un niveau bien pourri pour mon âge... DX<br /> Baah j'ai encore pas mal de chemin à faire mais bon! XD<br /> (c'était la partie racontage de life que tout le monde s'en fout mais qui me fait plaisir! =P)
B
Noyeu Joel !!<br /> Bah la colo par rapport à ma première a moi, elle est pas mal quand même x)
le blog de Zenith, the neet
Publicité
Derniers commentaires
Publicité