Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Zenith, the neet
19 décembre 2010

Plop la fille!

apparition_filles1apparition_filles2apparition_filles3apparition_filles4apparition_filles5apparition_filles6apparition_filles7

Voilà enfin un strip!!! Yeah!! Fait à l'arrache et pas colorié mais un striiip!! :D

Alala alors là je ne sais pas trop quoi dire pour cette note de blog donc place à l'improvisatioooon!!!
Je peux par exemple commencer par vous dire qui est cette ravissante fille qui est sortie de mon ordi!
Eh bien je l'ai nommée Sudoku! Je ne connaît pas son vrai nom parce qu'elle est partie précipitamment après m'avoir caressé le crâne d'une batte de base-ball... Mais je ne désespère pas de la revoir! >:D

En ce qui concerne les 3 premières cases, j'espère que vous avez reconnu les références malgré la qualité pourrie de mon recopitage (faut dire que je ne me suis pas trop cassé le cul pour les faire)! XD

Bon ben ça ira pour aujourd'hui parce que je n'ai pas d'autres choses en tête pour le moment. =P
Je vous souhaite de bonnes fêtes et un joyeux Noël!! (au cas où je ne posterais pas d'autres trucs entretemps ^^)

Bye Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cyfe > Ah oué, en plus phénomène qui arrive à 99% : juste après l'arrivée d'une fille, il y en a d'autres qui arrivent! Ah c'est bizarre! Il va falloir que je fasse des recherches approfondies... =P
C
dans "girl bravo" la fille apparait aussi dans la baignoire (ça doit être la mode) /o/
Z
Plex A.E > Aah en fait je me suis plutôt inspiré de The Ring avec Sadako qui sort de la télé!^^<br /> Comment ça je fais encore des jeux de mots pourris avec Sadako et Sudoku?! Aah mais pas du tout! Ce n'est que pure coïncidence! XD<br /> Merciii!! C'est vrai que l'inspiration m'embellit la vie! J'en veux pluuus! XD
P
Il m'a bien fait rire ce strip ! XD<br /> Mais pour le coup de la fille qui sort de l'ordi... Est-ce que tu t'es inspiré de AI non-stop! de Ken Akamatsu ?<br /> Que l'inspiration t'embellisse la vie.<br /> Plex A.E
H
ptdr!!! xD exellent celui là!! enfin, faire un calin a une fille sortant d'un ecran..heu, tres peu pour moi!!!!!!
le blog de Zenith, the neet
Publicité
Derniers commentaires
Publicité