Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Zenith, the neet
28 novembre 2010

Lily of the valley

Et c'est ainsi, messieurs, dames, malgré le froid et la maladie, que je termine ce dessin réalisé pour le concours qu'organise Daiya pour la sortie de son artbook, pollinisation!!! (ulala la longue phrase!! CX)

lily_of_the_valley

Le thème du concours est en fait de personnifier une plante, une fleur ou une arbre.
J'ai donc tout naturellement choisi le muguet! Pourquoi? Ben parce que!! (j'étais tout simplement inspiré, voyons!)
Vous remarquerez que pour la première fois j'ai fait un semblant de décor. Ca peut paraître tout pourri mais j'y ai passé du temps! C'est dur les décors!!! DX

et comme d'habitude je ne sais jamais comment terminer mes notes donc je ne dirai qu'une chose!
"ne me dites pas que les fleurs ressemblent à des petits poulpes!! XD"

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
desart > haha mercii!^^ Eh oui j'ai officiellement été déclaré atteint de la poulposcopie, je suis le seul à voir des poulpes à tous les coins de rue, un véritable enfer poulpesque! Mais je me soigne! XD<br /> <br /> Ketty Mint > eh oui c'est moaaa!^^ Merci beaucoup beaucoup!! =D
K
rha c'était donc toi l'auteur de ce super dessin U8 ! bravo <3 <3
D
(je viens de voir chey daiya ton dessin) Je le trouve vraiment touchant et puis les couleurs sont jolie et puis franchement on ne les voient pas les petits poulpes =D.
Z
Bluna > oui ça doit être à force de dessiner les petites fleurs, je deviens fou et je vois des petits poulpes partout!! XD
B
Ha ouaiiis joli on reconnait bien le muguet =)<br /> Des poulpes xD J'y avais même pas pensé
le blog de Zenith, the neet
Publicité
Derniers commentaires
Publicité