Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Zenith, the neet
23 août 2010

Début d'une nouvelle vie!!

debut_d_une_nouvelle_vie1debut_d_une_nouvelle_vie2debut_d_une_nouvelle_vie3debut_d_une_nouvelle_vie4debut_d_une_nouvelle_vie5debut_d_une_nouvelle_vie6

Eh bien voilà ma première note, comme vous l'aurez compris je ne suis qu'un simple otaku qui aime dessiner. Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas un véritable neet, ce n'est qu'un jeu de mot! Certes, je ne travaille pas beaucoup mais quand même! Alala je ne sais plus trop quoi dire... juste que j'espère que vous suivrez mes aventures plus ou moins débiles et qu'elles vous plairont! Et pour l'occasion j'ai aussi ouvert un compte deviantart que vous pouvez voir en lien sur le coté, mais bon normalement tous mes dessins seront postés sur le blog aussi. Je vous dis donc à la prochaine!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Eseria > huhu j'espère surtout que Bulle restera tordu! XD
E
Le concept de la bulle est... tordant xD
Z
Gui0m -> Merci! ^^ Eh oui, faudrait que je trouve un moyen de le faire taire sinon il va dévoiler tous mes secrets!! malheur!! D:
G
Oh ! Un nouveau blog qui a l'air cool ! :)<br /> <br /> J'aime beaucoup le principe de la bulle qui vient faire chier !
Z
Mono' -> youpi un premier commentaire sur ce modeste blog!! J'espère qu'on se verra de nouveau bientôt^^<br /> Misté -> Merci pour l'accueil chaleureux et radioactif! <br /> Mitsuki -> hehe mais faut pas croire Bulle, il raconte n'importe quoi!! c'est vrai quoi! je suis super mega beau et pas du tout narcissique!! sans compter ma modestie!
le blog de Zenith, the neet
Publicité
Derniers commentaires
Publicité